Canyoning à Sainte Suzanne (ou Bassin Boeuf)

L'initiation canyoning de l'Est de l'ile de la Réunion

La rivière Saint Suzanne propose un enchainement de cascades que l'on descend en rappel ou en tyrolienne, entrecoupé de quelques sauts (non obligatoires). C'est LE canyon familial à faire dans l'Est de l'île de la Réunion, avec un parcours très ouvert et une végétation abondante qui rendent le cadre magnifique, parfait pour une initiation parsemée de somptueuses cascades et de grandes piscines!

Fiche canyon - Sainte Suzanne

Tarif 60€/pers
Heure RDV 8h30 (voir "Infos pratiques" ci-dessous)
Lieu Bassin boeuf (voir "Infos pratiques" ci-dessous)
Fin d'activité entre 12h et 13h
Rappels 7 rappels et/ou tyroliennes (35m max)
Marche d'approche 10 min
Marche retour 15 min

Infos pratiques

Rendez-vous à 8h30 sur le parking de Bassin Boeuf non loin de Sainte Suzanne (voir carte google maps). En venant de Saint Denis, quitter la voie rapide au niveau de Sainte Marie pour la D51 direction "Bagatelle". A Bagatelle : tourner à droite sur le chemin camp créole qui devient ensuite le chemin decotte. Après quelques virages marqués, suivre l'indication Bassin boeuf sur votre gauche en contrebas du chemin decotte. Le parking n'est pas loin.

Coordonnées GPS :

Sainte Suzanne, chemin decotte
20°56'53.1"S 55°35'01.1"E
 
Prévoir : maillot de bain, bonnes chaussures (baskets, rando) pour marcher dans l'eau.
 
Le tarif comprend : l'encadrement par un moniteur diplômé d'Etat en canyoning ainsi que le matériel qui vous sera fourni par celui-ci (combinaison néoprène, baudrier, casque).
 
Le tarif ne comprend pas : le transport, ni la nourriture.