Canyon de Bras rouge - Cilaos - Ile de la Réunion

Le canyon multicolore de l'ile!

Le canyon de Bras Rouge se situe dans le cirque de Cilaos - Ile de la Réunion. Composé de plusieurs parties : supérieure, médiane et inférieure. La descente encadrée s'effectue classiquement dans la partie médiane et inférieure (on parle alors de Bras Rouge intégrale pour l'enchainement des 2 parties), la partie supérieure quant à elle réserve un passage magnifique appelé "la cathédrale", mais la marche d'approche et l'autonomie requise sur corde ne permettent pas d'emmener des débutants, elle est donc peu pratiquée avec des groupes encadrés.

Le canyon de Bras Rouge est le canyon complet de Cilaos : rappels, sauts, toboggans, tout cela dans un décor extraordinaire!

Fiche canyon - Bras rouge

Tarif 60€/pers
Heure RDV 8h (voir "Infos pratiques" ci-dessous)
Lieu Cilaos (voir "Infos pratiques" ci-dessous)
Fin d'activité Vers 13h
Rappels 30m max
Marche d'approche 30 min
Marche retour 0

Infos pratiques

Rendez-vous pour le canyon de Bras Rouge à 8h à Cilaos devant la maison du tourisme, sur la gauche peu avant la sortie du village. Vous reprendrez ensuite votre véhicule pour suivre votre moniteur jusqu'au départ du canyon.

Coordonnées GPS :

Maison du Tourisme, RN5
Cilaos, Réunion
21°07'59.4"S   55°28'18.8"E


Prévoir : maillot de bain, bonnes chaussures (baskets, rando) pour marcher dans l'eau, de l'eau dans une bouteille en plastique, un pique nique.
 
Le tarif comprend : l'encadrement par un moniteur diplômé d'Etat en canyoning ainsi que le matériel qui vous sera fourni par celui-ci (combinaison néoprène, baudrier, casque).
 
Le tarif ne comprend pas : le transport, ni la nourriture.